2089 lauréat des Trophées de l'Innovation du Supérieur 2017 !

Programmes

2089 parcours

2089 forme des professionnels qui maîtrisent : l’analyse et la stratégie, la conception et la création, la production et la maîtrise d’œuvre d’opérations digitales.

Téléchargez tous les programmes

Programme Bachelor

Lors de la 1ère année, l’élève découvre l’écosystème digital. Il pose également les bases de la gestion de sa carrière professionnelle.

La 2ème année permet à l’étudiant de se développer des compétences particulières en : WebDesign, Marketing Digital ou Management des Réseaux Sociaux.

La 3ème année concrétise la convergence des spécialisations à travers la réalisation de plusieurs projets innovants. A la fin du parcours Bachelor 2089, l’élève est armé pour affronter, accompagner les évolutions digitales.

Les principaux objectifs du cursus Marketing digital :

  • savoir définir une stratégie webmarketing et mettre en œuvre un plan d’actions
  • identifier les enjeux et leviers e-business d’une activité

Les principaux objectifs du cursus Web Design :

  • savoir concevoir un support de communication en ligne et site web en gérant le design et l’ergonomie
  • apprendre à utiliser les logiciels de création graphique et réaliser des maquettes conformes aux usages professionnels

Les principaux objectifs du cursus Réseaux Sociaux :

  • connaître les usages professionnels des réseaux sociaux
  • organiser la prise de parole durable et efficace d’une marque sur les réseaux sociaux
  • développer une communauté, son influence et sa visibilité

6800 euros par année

Télécharger le programme complet

MASTERE 2089 Marketing Digital & Innovation

Le Programme MASTERE MARKETING DIGITAL & INNOVATIONS. En 1ère année, l’élève aborde le marketing digital dans toutes ses facettes : stratégiques, créatives, techniques, innovantes et entrepreneuriales. Cette approche transversale permet à nos élèves d’avoir un profil hybride et agile.

En 2nde année, fort de sa polyvalence, il approfondit l’une des facettes, se spécialise et se professionnalise plus encore, notamment au travers de la réalisation et au management de projets innovants.

A la fin de son parcours, l’élève maîtrise un ensemble de compétences digitales et managériales lui permettant d’anticiper les tendances et évolutions, mais aussi d’apporter de la valeur ajoutée et de l’efficience dans tous les enjeux de la digitalisation des marques et de l’innovation dans les organisations.

Les principaux objectifs du cursus Mastère Marketing Digitale et Innovations :

  • gérer des projets complexes
  • appliquer les connaissances managériales et entrepreneuriales acquises
  • créer de la valeur, développer la compétitivité des organisations
  • garantir la promotion et la réputation des marques, des projets dans un environnement en constante évolution
  • optimiser le modèle de communication dans une approche multiple : expérience, influence, acquisition, conversion…
  • maîtriser les évolutions techniques et technologiques ainsi que les usages pour inventer le monde de demain
  • intègre les enjeux éthique et écologique de la transformation digitale

7800 euros par année

Télécharger le programme complet